Raid Factory [*$-RF-$*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Factory [*$-RF-$*]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 o-O-DisEasE-O-o S8-----$

Aller en bas 
+5
Akemi
Floom
Gitanilla
MooGaroo
o-O-DisEasE-O-o
9 participants
AuteurMessage
o-O-DisEasE-O-o




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:20

Bonjour à vous mon nom est dans le sujet : Je suis la maladie qui est en train de se répendre sur le S8.
Beaucoup de clans m'ont approché, sans réussir à me convaincre de les suivre.
Leurs ambitions ne correspondent aux miennes, mais je les respecte sans le comprendre.
Je suis non premium et ne pratique que le raid pure et dure. La seule chose qui m'importe est de me classer le plus haut possible dans les classements par nombre de victoire, par or capturé, de perdre le moins d'or possible, car c'est toujours une tragedie de se faire dépouiller lol !
Enfin, mon but est le zero butin !

Je vous connais grace à mon perso du S6 (Vincilian) car c'est sur ce serveur que j'ai appris l'existence d'un clan avec la même philosophie que moi.
Vous n'etes pas encore présent sur le S8, je me propose de répendre la lepre du raid, là bas par lintermédiaire de o-O-DisEasE-O-o, qui de jours en jours multiplie ses victimes telle une maladie parmis les loups sans qu'aucun remède ne puisse un jour l'arrêter...
J'ai longtemps pensé rester seul et rester incurable, je pense aujourd'hui être mure pour votre aventure...

Niveau:4
Force:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (24)
Défense:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (24)
Dextérité:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (24)
Endurance:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (23)
Charisme:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (23)

Statistiques:


Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:0
Combats:1.009
Victoires:968
Défaites:40
Matchs nuls:1
Or capturé:47.544 o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Res2
Or perdu:851 o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Res2
Dégats causés:62.802
Points de vie perdus:9.748

Classé 283 eme en nb de victoire (toute races)
Classé 136 eme en nb de victoire (vampire)

La pitié ne fait pas partie de ma façon de penser...
Tout comme syiphe avec son rocher, moi c'est des coups de lattes que je dois donner pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
MooGaroo




Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2008

Statistiques IG
Victoires:
Or capturé:

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:53

Bienvenue à toi sur le forum welcome

Ton perso s8 est très prometteur, et vu celui du s6, je doute pas qu'il deviendra bientôt une encore plus grosse brute. Au sein de la Raid Foctory ou pas, ça je peux pas t'aider vu que je suis ni fondateur ni admin.
Bon cassage de loups loup KO
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:35

Bonsoir DisEasE !

Je ne vois aucun inconvénients à ta candidature, par contre question aptitudes je les trouves un peu basses pour ton level, fais attention de pas monter trop vite en niveau !
Il faut attendre l'avis du chef et des autres membres par contre ! Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum en attendant ! Wink

Citation :
Vous n'etes pas encore présent sur le S8, je me propose de répendre la lepre du raid, là bas par lintermédiaire de o-O-DisEasE-O-o, qui de jours en jours multiplie ses victimes telle une maladie parmis les loups sans qu'aucun remède ne puisse un jour l'arrêter...

Si on y est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Statistiques IG
Victoires: 4.496
Or capturé: 685.735

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:03

bon ben moi je capte rien.... tu candidates pour le 6 ou le 8?

Ah bon, y a la RF sur le 8? mouhaha.. en vampires? MOUHAHAHAHA.


Ahem.

D'ailleurs disease, si le perso que tu montres est un vampire s8.... je connais qqch qui pourra te freiner Smile

Sinon ben bonne vision du jeu quoi, même si bon, pour ma part, la pitié en fait aussi partie^^
Revenir en haut Aller en bas
o-O-DisEasE-O-o




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:39

Wé je parle pas bien le Français... ou alors j'ai pas bien compris ou me fais pas bien comprendre...
Je me propose pour le S8, car zy etes pas... sur le S6 mon perso à son clan, pis Gitanilla que je suis sur le 6 je vais te répondre que je peux pas me comparer a toi, je crois qu'on s'y est déjà parlé une fois ou 2 là bas...
Pis je cherche pas a monter en level, je sort d'un level par la force des choses ce sont mes ennemis qui m'en sorte. J'avoue que j'ai pas de chance...
Enfin Floom maître, respect à toi, je t'ai vu sur le S8 (d'ailleurs a cet instant tu viens de me faire signe lol!), tu es un oOLLAOo et pas un RF... un bon toutou... je te regard dans les classements du 6 t'es un peu mon modèle, mon idole, mon icone...
tu veux pas me faire un autographe sur le slip ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Statistiques IG
Victoires: 4.496
Or capturé: 685.735

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:28

héhé, attends, je t'envoie un tee-shirt avec ma photo.

Je peux faire de la bave bénite dans des bouteilles en forme de loup aussi, stu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Statistiques IG
Victoires: 962
Or capturé: 67.839

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:30

Vi c'est comme ça qu'on parle a floom^^ On s'incline on lui baise les pieds et on lui dit qu'il est le plus beau et le plus fort, il n'en admet pas moins Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:39

o-O-DisEasE-O-o a écrit:
Wé je parle pas bien le Français... ou alors j'ai pas bien compris ou me fais pas bien comprendre...
Je me propose pour le S8, car zy etes pas... sur le S6 mon perso à son clan, pis Gitanilla que je suis sur le 6 je vais te répondre que je peux pas me comparer a toi, je crois qu'on s'y est déjà parlé une fois ou 2 là bas...
Pis je cherche pas a monter en level, je sort d'un level par la force des choses ce sont mes ennemis qui m'en sorte. J'avoue que j'ai pas de chance...
Enfin Floom maître, respect à toi, je t'ai vu sur le S8 (d'ailleurs a cet instant tu viens de me faire signe lol!), tu es un oOLLAOo et pas un RF... un bon toutou... je te regard dans les classements du 6 t'es un peu mon modèle, mon idole, mon icone...
tu veux pas me faire un autographe sur le slip ?
geek

Ah zut j'ai confondu le s8 avec le s18, en effet on est pas sur le s8 Embarassed
Sinon maintenant que tu le dis ton pseudo me dit quelque chose on a dû se parler IG oui ! Very Happy
C'est embêtant qu'on t'ai fait monter comme ça mais c'est le jeu on peut rien y faire,
on dirait que j'ai de la chance de ce côté là sur ce server lol
Pour ta proposition elle est intéressante et je serais bien venue mais j'ai déjà 4 persos, je m'arrête là sinon je vais plus m'en sortir !lol!
Revenir en haut Aller en bas
o-O-DisEasE-O-o




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

La question est plutôt est ce que tu me fais confiance pour porter tes couleurs sur le S8 ?
C'est un peu comme une franchise en fait, je repend le nom des Raids Factory, parce que je ne vous rejoindrais pas sur le S6, le S18 j'y suis pas non plus (je suis sur le S6-S7-S8-S13-S15-S1UK), moi non plus ça peut faire beaucoup, comme tout le monde j'ai une life et je suis pas un jeek lol!
Aprés si ça ne vous interresse pas plus que ça, j'rai rejoindre le clan qui me semble le plus en accord avec mes principes qui sont aussi les vôtres sur ce serveur 8.
Je suis déjà responsable de mon clan sur le S6 et sur le S15, j'aurai pû créer d'autres clans annexes sur les autres serveurs, mais bon je voyais pas les choses comme ça dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
EscuraKatia

EscuraKatia


Messages : 186
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 44

Statistiques IG
Victoires:
Or capturé:

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

Aucun inconvénient pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://0onuits-magiques0o.skyrock.com/
RaidGamer
Admin
RaidGamer


Messages : 466
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans les couloirs de la Raid Factory

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Salut DisEasE Smile

Désolé de pas m'être manifesté avant mais j'ai pas trop eu le temps de venir ici ces temps ci..

Pour former la RF sur le s8, merci de nous le proposer mais je pense qu'on va rester que sur le s6 et le s18.. Trop de perso sur d'autres serveurs..
Le fait de porter nos couleurs sans qu'on y soit me pose un ptit problème parce que si le clan est mal vue sur le s8, il le sera aussi sur les autres et ça serait bête d'en arriver là Rolling Eyes

Je dit pas que c'est ce qu'il se passera mais je préfèrerais y être si il doit être créé..
J'espère que tu comprendras !

Merci en tout cas de nous l'avoir proposé, on prend ça comme un compliment ^^

Bonne continuation et bon raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Statistiques IG
Victoires: 4.496
Or capturé: 685.735

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

Au pire, tu peux te créer un perso sur le 8 et être fonda sans jouer Raid.

Y a un paquet de LLA qui font ça Smile

Sinon DisEasE, je te conseille les DC (Dangerous.Connexion) sur le s8.

Très bons, et très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
o-O-DisEasE-O-o




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:49

Ok je comprends ton point de vue raidG y'a pas de souci en effet je prendrais aussi comme un compliment qu'un joueur veuille créer un clan (par exemple [FucaLL] mon clan du S6 ou [Pecune] mon clan du S15) sur un autre serveur. Je proposai ça non pas par flaterie, mais par respect, un peu comme un fan qui porte le t-shirt de son groupe préféré ou un supporter qui arbore les couleurs de son équipe favorite. Car pour moi un clan ça doit etre avant tout la fierté de partager une façon de jouer et une façon de penser et de rigoler ensemble c'est sûr.
Je pense que je fais qd même partie d'une façon de la famille raid factory dorénavant mais sans les couleurs, ce n'est point grave.
Sinon en effet Floom c'est ce clan que j'avais en vue avant de venir ici, et c'est de toutes façons vers ce clan que je vais me diriger, il me semble le seul sur ce serveur 8 avec qui je pourrais trouver des points communs.
Merci de votre accueil Cool
Un chose est sûr je viendrai sur votre fofo de temps en temps vous faire un petit coucou afro
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: ainsi   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

Salut Disease ! Smile

J'avais pas bien compris ce que tu voulais faire en fait ! Laughing
Je suis du même avis que Raidgamer, la RF sans nous c'est pas la RF et puis je verais ça
comme un manque de respect vis à vis du fondateur initial de la Raid Factory.
J'ai déjà vu d'autre clan procéder ainsi et le problème avec ça c'est qu'on a pas notre mot à dire sur le recrutement et par conséquent un clan qui porterait notre nom, pourrait tout aussi bien donner une mauvaise image selon la mentalité et la façon de jouer des membres et on en subirait les conséquences. N'y voit rien de personnel c'est juste que je me méfie de ce système et comme dit Raigamer le fait que tu ais eu cette idée est plutôt flatteur, merci à toi quand même !
J'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
o-O-DisEasE-O-o




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Y'a aucun soucis je vous dit, de toutes façons dans ce genre de chose, je conçois que je n'aurais pas eu tous les rennes si vous aviez accepté, le recrutement serait passé obligatoirement par ce forum et j'aurai trouvé ça normal, ensuite en ce qui concerne les grandes décisions du clan, je conçois que ça aurait été plus problématique sans la présence d'un cadre, que je n'aurai donc pû être.
J'espère que vous y viendrez un jour pour vous etendre à tous les serveurs, tous les responsables de serveur pourraient alors se réunir via votre forum pour donner un chemin commun a leur clan en accord avec la philosophie du grand chef fondateur... et reprendre en main les responsables qui merdouillent.
Wé je sais peut-être contraignant, voir utopique ?
Mais irl je gère des projets informatiques, je chapote diférentes équipes et on essai de fonctionner un peu comme ça mdr ! je peux pas être partout, je dois faire confiance et déléguer comme ma chef dit, wé parce que j'ai aussi une chef, mais elle, elle doit être une louve des fois je la fighterai bien !
Comme à la guerre il y a un général et différents commandants...

J'ai rejoint le clan DC du S8, donc ma demande initiale n'est donc plus d'actualité.
Merci encore de bien avoir pris le temps d'échanger nos idées.
A bientôt, je passerai vous voir sur le s6 Laughing faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer
Admin
RaidGamer


Messages : 466
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans les couloirs de la Raid Factory

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

Gitanilla a expliqué mieux que moi geek lol

Bref.. en tout cas tu peux repasser ici quand tu veux, c'est toujours bien d'avoir de la visite ^^
Pour les DC j'en connai 2 IRL mais ils ne savent pas que je suis RaidGamer Razz , ils sont plutôt sympas et ils se sont bien amélioré IG depuis leurs débuts !

Bonne chance avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandamauve

pandamauve


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:25

Aptitudes


Niveau:2
Force:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (14)
Défense:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (11)
Dextérité:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (10)
Endurance:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (9)
Charisme:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B3 (7)
Expérience:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B4o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B5 (8 / 20)
Santé:o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B1o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B2o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B4o-O-DisEasE-O-o S8-----$ B5 (95 / 105)
Modifications de combat


Double-coup:0
Bloquer un coup:0
Chances de toucher:0%
Chances d`esquive:0%
Dégâts de l`arme:0
Vous êtes occupé pour le moment. Revenez vous entraîner plus tard.

Statistiques:


Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:662
Combats:4
Victoires:4
Défaites:0
Matchs nuls:0
Or capturé:40 o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Res2
Or perdu:0 o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Res2
Dégats causés:230
Points de vie perdus:39


je debute d'aujourd'hui et je pose ma candidature dans votre clan
j'ai etendu parler de vous par FLOOM
je vous ai mit mes stats
maintenant mon histoire j'ai 43 ans je suis mariee 3 enfants je vie en normandie pres de caen
je joue a bitefight depuis juin sur un autre serveur et depuis je me suis creer d'autre vampires
voila en gros mon resumé de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:29

Bonjour Pandamauve ! Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Pour ma part je ne suis pas contre ta venue dans le clan, par contre il va falloir que tu t'actives un peu plus question raid sinon tu vas te faire dévorée toute crue par les vilaines boules de poils ^^

welcome
Revenir en haut Aller en bas
pandamauve

pandamauve


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:59

merci du conseil
je debute et j'avoue ne pas trop savoir sur quel pied dancer car j'ai du mal a garder mon energie
je vais investire dans les potions de vie
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer
Admin
RaidGamer


Messages : 466
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans les couloirs de la Raid Factory

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:14

Salut et bienvenue sur le forum pandamauve ! Wink

Si tu débutes, je te conseille de pas trop faire de butin mais beaucoup de raid Twisted Evil
Au début ça peut être dur mais petit à petit tu deviendras costaud !

Pour ta venue dans le clan, on attend que d'autres membres donnent leurs avis.. moi je suis pas contre si tu raids Wink

Et en passant..

BONNE ANNEE !! cheers alcool 2
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

Sinner


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 61
Localisation : Québec Canada

Statistiques IG
Victoires: 2.158
Or capturé: 355.815

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:37

Bonjours pandamauve et bienvenue sur notre forum.

Si tu commence, le premier conseil que je peux te donner c'est d'éviter de prendre des points d'expériences. Donc toutes les activités qui donne des XP, sont a proscrire. Tu dois faire des raids contre les loups et améliorer les aptitudes de ton perso. Car plus tes aptitudes sont élevé pour ton niveau, plus tu aura de cibles a raider, et moins tu te fera raider.

Investi aussi un peu dans ta cachette afin d'être plus difficile a trouver en aléatoire. Après ça, c'est une question de patience et d'assiduité.

Ah oui. Moi je me suis fait une liste (sur Excel) de toute mes cibles avec leur noms et la date. Puis a chaque attaque je note ce que je leur prend. de cette facon, je peux suivre le nombre d'attaque que je fais par jours et déterminer quel cibles sont payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Statistiques IG
Victoires: 4.496
Or capturé: 685.735

o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:34

coucou panda Smile

bienvenue ici Smile

Alors ben tu le sais, les conseils de Sinner sont les bons, je t'ai donné les mêmes d'ailleurs Smile

(autre conseil qui n'a rien à voir, crée un sujet plutôt, mais nos modos vont sûrement déplacer)

Alors pour l'intégration, je sais que tu es maintenant au niveau 5, disons que si tu arrives à y rester pendant un moment, je pense que tu auras démontré tes capacités (en jouant quand même bien sûr^^).

Ton ration victoires/défaites est bon, mais tu es encore un peu en dessous niveau stats. Dès que c'est rétabli, et sans monter de level, ça sera oké pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Empty
MessageSujet: Re: o-O-DisEasE-O-o S8-----$   o-O-DisEasE-O-o S8-----$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o-O-DisEasE-O-o S8-----$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Factory [*$-RF-$*] :: Ambassade :: _______Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser