Raid Factory [*$-RF-$*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Factory [*$-RF-$*]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Floom - Serveur 6

Aller en bas 
+2
Gitanilla
Floom
6 participants
AuteurMessage
Floom

Floom


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Statistiques IG
Victoires: 4.496
Or capturé: 685.735

Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:53

Bonjour à tous Smile

Suite à la proposition de RaidGamer, il y a quelques temps lors de la fondation de la Raid Factory, je viens enfin me présenter à vous (même si je vois que vous n'avez plus de place...).

J'ai longtemps hésité à vous soumettre ma candidature parce que je pensais rejoindre d'autres amis sur le serveur lorsque je serais plus costaud et parce que je me sentais bien tout seul en attendant.

Mais votre démarche, le fait que vous soyez tous en bas level (ça limite les risques de vengeances HL) et la perspective de combattre aux côtés de Faith03 entre autres m'ont décidés à franchir le pas.

Voici donc mon vamp' du serveur 6 (mon seul vamp' d'aiilleurs): Floom:

Aptitudes


Niveau:7
Force:Floom - Serveur 6 B1Floom - Serveur 6 B2Floom - Serveur 6 B3 (42)
Défense:Floom - Serveur 6 B1Floom - Serveur 6 B2Floom - Serveur 6 B3 (47)
Dextérité:Floom - Serveur 6 B1Floom - Serveur 6 B2Floom - Serveur 6 B3 (64)
Endurance:Floom - Serveur 6 B1Floom - Serveur 6 B2Floom - Serveur 6 B3 (33)
Charisme:Floom - Serveur 6 B1Floom - Serveur 6 B2Floom - Serveur 6 B3 (47)
Expérience:Floom - Serveur 6 B1Floom - Serveur 6 B2Floom - Serveur 6 B4Floom - Serveur 6 B5 (212 / 250)


Statistiques:


Victimes mordues (via Lien):3
Butin complet:4.427
Combats:4.563
Victoires:4.496
Défaites:63
Matchs nuls:4
Or capturé:685.735 Floom - Serveur 6 Res2
Or perdu:5.314 Floom - Serveur 6 Res2
Dégats causés:495.844
Points de vie perdus:54.202


Objets

Floom - Serveur 6 1_52Amakir (activé)
Nombre: 1
Force +11
Floom - Serveur 6 3_3Ormoss (activé)
Nombre: 1
Défense +16
Floom - Serveur 6 4_4Erenthight (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +10

Cachette



Floom - Serveur 6 Palace1Maison principaleNiveau 6 / 11 Le niveau suivant coûte 16384 Floom - Serveur 6 Res2
Floom - Serveur 6 Palace2MurNiveau 4 / 6 Le niveau suivant coûte 100000 Floom - Serveur 6 Res2
Floom - Serveur 6 Palace3CheminNiveau 3 / 6 Le niveau suivant coûte 6561 Floom - Serveur 6 Res2
Floom - Serveur 6 Palace4EnvironnementNiveau 4 / 6 Le niveau suivant coûte 32768 Floom - Serveur 6 Res2


(faut que je m'achète un chemin, tiens)


Je pense être à peu près dans l'esprit du clan, raiddeur en petit level.
A priori, mon seul ennemi connu s'appelle Holy Bug, mais je ne le croise quasiment plus.

J'ai 3 autres persos en loups dont voici les liens:

Serveur 14: Floom, mon premier perso chez les terribles Hecates dont vous connaissez déjà un représentant, Lariat. Nous sommes très largement premiers du serveur en or capturé, et notre clan se compose de 2 wings, vampires et loups.

Serveur 8: Floom, le pendant loup de mon vampire s6, chez les LLA aux côtés de Corvi. Inutile, je pense, de présenter ce clan Wink J'en profite pour citer mon meilleur ennemi du serveur, Lach, collègue de Faith03, à qui va tout mon respect et mon amitié.

Serveur 9: Floom (remarquez l'originalité du pseudo), le petit dernier encore faiblard, en passe de rejoindre les gentils marchands d'ail aux côtés notamment d'ArouG, Hyacynthe, Papy Thony et la superbe et délicate Akemi.


Je vous présente aussi mes amis du serveur, accessoirement susceptibles de calmer les ardeurs des bisounours à gros bras:

- Vibroboy (alias dedale)
- S.H.A.R.P.
- Vodalkian


J'ai généralement pour principe de ne pas faire d'attaques HL (de toute façon, au level 7 ça risque pas) et de rester dans le respect des adversaires.

J'espère que ma candidature vous plaira, et si d'aventures vous avez un problème de place, ne vous inquiétez pas, j'ai bien le temps et je ne risque absolument rien à rester seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:21

Bonjour et bienvenue Floom !

Merci pour ta présentation et bravo pour ton perso ! Very Happy
Nous n'avons plus de place en effet mais je pense que dès que ce sera fait il n'y aura aucun problème pour que tu nous rejoigne !

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer
Admin
RaidGamer


Messages : 466
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans les couloirs de la Raid Factory

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:04

Salut Floom ! cheers

Comme je t'ai dit IG il n'y a aucun soucis à ce que tu nous rejoignes !
Tu as un excellent perso sur le s6 (comme sur les autres serveurs d'ailleur) et heureusement que tu es vampire contrairement à tes autres perso, sinon tu aurais pu nous poser quelques problèmes..
lol!

Pour l'agrandissement du clan on va voir ce qu'on peut faire mais étant tous de petits lvl ça risque de prendre un peu de temps..

En attendant le forum a de la place lui ^^ Passes quand tu veux !

Content de te compter bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quoridor

Quoridor


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2008

Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

welcome je ne suis pas sur le s6,mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
actarus98

actarus98


Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 45
Localisation : QUEVEN

Statistiques IG
Victoires: 518
Or capturé: 22.698

Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

Pareil que quoridor, je ne suis pas sur le s6 non plus, mais je te souhaite également la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Th0nY

Th0nY


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38

Statistiques IG
Victoires: 545
Or capturé: 48 348

Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:45

Plus je visite le forum plus jme rends compte que on rentre comme dans un moulin chez les RF... jusqu'a Floom... alala... ou va le monde Wink





Sinceres salutation floom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floom - Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Floom - Serveur 6   Floom - Serveur 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floom - Serveur 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi - serveur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Factory [*$-RF-$*] :: Ambassade :: _______Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser