Raid Factory [*$-RF-$*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Factory [*$-RF-$*]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 raideur S6 : Tonii

Aller en bas 
+2
Akemi
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:03

Bonjour a toutes et a tous je M'appele Tony mon pseudo c Tonii je
postule Pour le serveur 6 de Raid Factory , je vais pas faire une
longue description ^^ j'ai horreur de parler trop j'étais un
joueur normal qui Faisait Que du cimetiere puis level 5 a force de me
faire attaquer j'ai changé je suis passé en Raid (Bon un peu tard mais
bof ^^ ) .. j'ai voulu le faire plus avant mais je ne lai pas fait car
j'ai analysé un peu vos persos a tous et j'avai remarquer que j'étai un
peu faible pour entrer dans votre clan et maintenant j'ai assez
améliorer (jai limpression) pour etre parmis vous et voici un petit
aperçu de mes stats :


Niveau:8
Force:raideur S6 : Tonii B1raideur S6 : Tonii B2raideur S6 : Tonii B3 (41)
Défense:raideur S6 : Tonii B1raideur S6 : Tonii B2raideur S6 : Tonii B3 (37)
Dextérité:raideur S6 : Tonii B1raideur S6 : Tonii B2raideur S6 : Tonii B3 (44)
Endurance:raideur S6 : Tonii B1raideur S6 : Tonii B2raideur S6 : Tonii B3 (39)
Charisme:raideur S6 : Tonii B1raideur S6 : Tonii B2raideur S6 : Tonii B3 (35)
Expérience:raideur S6 : Tonii B1raideur S6 : Tonii B2raideur S6 : Tonii B4raideur S6 : Tonii B5 (282 / 325)




Statistiques
Victimes mordues (via Lien):28
Butin complet:204 L de sang
Combats:1.603
Victoires:1.442
Défaites:158
Matchs nuls:3
Or capturé:133.668 raideur S6 : Tonii Res2
Or perdu:10.349 raideur S6 : Tonii Res2
Dégats causés:129.592
Points de vie perdus:33.210


Voila Si ya un problème je peut répondre a toute
quetion Et Mes stats si il sont un peu haut j'ai du investir un petit
peu pour remionter tout ca ^^ , bon bof et j'était aussi dans le
serveur 14 mais jai changé je suis passé au 12 ...

Voila j'èpere un truc C'est d'etre accepté parmis vous ^^ et ecraser les lycans ensemble !...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Statistiques IG
Victoires: 962
Or capturé: 67.839

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:19

Salut Tonii,
Je t'avoue que je comprends rien a ton tableau^^
Tu veux dire quoi par j'ai du "investir" pour remonter tout ça? Parce que si c'est en pierre perso c'est tout ce que j'aime pas et que je ne respecte pas.
Je préfère un joueur avec des stats moyennes mais qui a les dents longues et qui fait son perso a force de reflexion et de combats plutot que ceux qui tombent dans la facilité du multi ce qui a mes yeux est tout sauf un critère pour nous rejoindre.
les stats c'est pas le plus important pour rejoindre un camps et a notre niv il est toujours temps de les remonter avec de la patience et de l'intelligence. Le multi pour être plus fort nan ça je suis désolée mais c'est a vomir et surtout pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:45

Salut Tonii ! Bienvenue sur le forum !

Ton copier/coller n'a pas du marché je pense !

Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse à notre clan, ceci dit je ne peux donner mon avis pour l'instant avant je te poserais la même question qu'Akemi :

Que veux tu dire par j'ai dû investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43

Statistiques IG
Victoires: 4.496
Or capturé: 685.735

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:02

Pour ma part il me semble voir un sacrée décalage entre ton or investi en entraînement et l'or que tu as pu gagner en raid, chasse, quête et cimetière.

Sache que l'entraînement d'un perso par l'activation de plusieurs premiums en même temps n'est pas du tout dans notre conception du jeu en effet.

En ce qui me concerne, je refuse d'intégrer un perso comme celui-là.

Mais tu es toujours à temps d'en commencer un nouveau si tu tiens à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: .   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:16

oui en effet jai payé . Jai payer sur la force pour quelquer modestes pierres et ca ma suffit largement pour en arriver a des bons stats lol mai je compren pa pk akemi ne me ve pa voir dan le clan juste parceke jai donner 10euro aux pierres et ke jai augmenter ma force ... Que jai payer ou pa payer c mn probleme moi jme suis proposer de postuler a votre clan car ya une bonne ambiance mai bon... Moi jai postuler a vous de maccepter ou de rejeter ma canditature . Merci kan meme ... Et gitanella jenverrai une toffe de mes stat tkt aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

En effet comme tu dit Tonii c'est ton problème si tu préfères dépenser ton argent pour rien. Par contre il te faut savoir que payer ça ne sert à rien, le mieux aurait été de refaire un perso et ne faire que du raid (ou presque).

Je suis donc du même avis qu'Akemi.

Comme dit Floom si ça te pique de repartir à zéro et avoir un bon perso sans payer tu seras le bienvenue Very Happy

Attend quand même de voir ce qu'en pense Raidgamer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Marseille

Statistiques IG
Victoires: 962
Or capturé: 67.839

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:40

Ben parce que j'ai une conception du jeu differente de la tienne apparemment. A la limite t'aurais postulé avec des stats médiocre mais en disant je veux faire de ma bestiole une bête de combat et je vais m'y employer, je t'aurai ouvert tout grand les bras parce que que ta détermination m'aurait suffit. Pour moi la valeur d'un guerrier se voit dans son courage même si tu prends tes défaites mais je considère que payer pour avoir de bonnes stats c'est pas du courage et ce que j'aime dans ce clan c'est sa "moralité" même si effectivement on est dans un jeu ou il y en a pas parce qu'on voole de l'or.
J'aime chez des joueurs le coté valeureux, courageux et tenaces, pret a subir les foudres des autres même si ils y laissent leurs poils^^.
Je fais parti des anti multi tout comme Floom. Dans le jeu quand j'en vois un je n'ai aucun état d'âme a savour si je le fous a 0pv je m'en fous et encore plus s'il peut pas jouer alors que chez les autres je fais attention a ne pas trop leurs pourrir la vie.
Tout est une question de vue du jeu et si pour toi gonfler ses stats pour aprés dire je suis bon a une valeur pas pour moi, c'est un procédé anti jeu mais ce n'est que mon point de vue.
Donc je n'étonnerai personne en disant que je suis contre ton integration dans le clan mais comme le dis Floom si tu veux vraiment nous rejoindre change de mentalité et refais toi un perso qui soit "pur".
Excuse moi si mes mots sont crus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:29

Je suis du même avis, c'est comme pour le coffre je suis contre, je trouve que c'est lâche d'aller voler de l'or aux joueurs qui se cassent la tête pour avoir un super perso sans payer ! Je préfère jouer sans, même si parfois c'est vrai j'ai perdu de grosses sommes mais je ne suis pas morte pour ça, et cela ne m'a pas empêchée d'avoir de bons persos.

En plus je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impresssion qu'il y en a de plus en plus. Vous imaginez si tout le monde en prenait ? Même plus la peine de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer
Admin
RaidGamer


Messages : 466
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans les couloirs de la Raid Factory

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:14

Salut et bienvenue sur le fofo Tonii Smile

Bon.. Je suis du même avis que les autres membres qui t'ont déjà répondu..

Etre raideur/raideuse c'est aller chercher l'or chez ses adversaires et en ayant la patience de le faire.

En payant pour augmenter tes stats, tu choisis la faclité et tout le monde peut en faire autant..

Tout le monde = N'importe qui

Et nous ne prenons pas n'importe qui mais des vrais joueurs qui se débrouillent pour avancer de la meilleure façon possible : en jouant Wink

Maintenant si tu es vraiment attiré par note clan, je te propose comme Floom.. recommencer un perso à zéro pour pouvoir nous montrer tes talents de raideur !

A bientôt Smile



Arrow PS: J'ai édité tes stats dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
corvinus

corvinus


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 48

Statistiques IG
Victoires: 25358
Or capturé: 46.699.601

raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:40

salut toni.

ton perso est sympa j espère qu il tournne aussi fort que e toni de koh lanta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raideur S6 : Tonii Empty
MessageSujet: Re: raideur S6 : Tonii   raideur S6 : Tonii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raideur S6 : Tonii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raideur s6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Factory [*$-RF-$*] :: Ambassade :: _______Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser